Un caviste personnel pour épater vos invités à Strasbourg

Le 23-06-2016 - Découverte

Vous qui aimez recevoir des convives à la maison pour leur proposer un bon repas, voudriez-vous les surprendre ? On vous propose un super plan gratuit sur Strasbourg pour leur en mettre plein la vue !

Et si je vous disais que Liza Jousset, du site Mon Caviste à la Maison, vous propose de se rendre chez vous et de vous offrir une séance dégustation ? Oui oui, vous offrir. Incroyable, non ?

Il n'y a aucun piège, la seule condition est d'avoir un nombre d'invités compris entre 9 et 15 personnes.

Déroulement de la soirée

5 bonnes bouteilles seront ouvertes et les invités seront amenés à noter le goût et la qualité du vin. Jeux et animations seront au programme, de quoi ravir vos amis.

Et comme l'un ne va pas sans l'autre, en plus de boire, on mange ! Toasts, tapas, terrine seront proposés.

De quoi passer une excellente soirée en compagnie de la délicieuse Liza. Pour la contacter, direction le site officiel Mon Caviste à la Maison.

Et sinon, vous pouvez trouver un caviste dans votre région.

Johan404

Auteur : Johan404

Voir les autres articles de Johan404

Profil Johan404

Commentaires

Lutin64
Lutin64 02/07/2016 à 11h15

Un concept très original , je vais en parler à mes amis amis strasbourgeois .
Par contre , je viens de me rendre sur leur site , j'aurais aimé un peu plus de clarté sur le tarif des différents produits - sans avoir besoin de m'inscrire !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage