Brunch à volonté à Lyon, 3 bonnes adresses recommandées par nos membres

Le 24-09-2020 - Food

Le brunch, l’incontournable du dimanche matin, a le vent en poupe pour peu que l’on ait réussi à se tirer de sous la couette ! Tellement copieux qu’il a l’audace de remplacer le déjeuner du midi, ce qui s’accorde plutôt bien avec le besoin de  flemmardise de ce jour sacré. Pour vous motiver à réserver le votre, nous avons sélectionné 3 adresses terriblement alléchantes, chacune ayant reçu de très bons avis de nos membres. A vos brunchs les lyonnais, et en plus c’est à volonté !

La mangue amère au petit goût exotique

Avec 7 excellents avis et une note unanime de presque 5-5, la Mangue Amère plaît énormément à nos membres. Avec une cuisine afro-antillaise, la carte propose des recettes typiques 100 % "fait-maison", tout droit venues du Maghreb, du Sénégal, et des îles lointaines de l'Atlantique. Comme le dit Mababe : « Le cadre est vraiment magnifique, de très belles peintures murales et masques africains : J'adore ! Excellente cuisine traditionnelle africaine : Poulet au piment, mafé, saveurs sucrées-salées ». Pour le brunch du dimanche c’est de 11h à 15h, et à volonté pour seulement 20€. De quoi se laisser tenter ! Par ici pour réserver votre brunch à la Mangue amère.

Chez Mama Shleter, sexy et raffiné

Le buffet chez Mama Shleter est juste gargantuesque et la déco hyper tendance. Trois de nos membres ont adoré ce lieu et en parlent avec beaucoup de bonne humeur. « Atypique et sympathique, convivial et bon enfant, cuisine excellente », comme le mentionne Nathlyon. Ou encore : « un établissement sérieux et raffiné »  comme le mentionne Adeloupian, deux de nos membres les plus assidus. « Un sans faute » comme le mentionne un autre membre ! Normal, les plats sont préparés par le célèbrissime Guy Savoy, grand chef étoilé. Alors n’attendez plus une seconde, réservez votre brunch pour dimanche prochain pour 39€, c'est aussi à volonté. Par ici le Mama Shleter.

Le Grand café de la Préfecture et son brunch à l’anglaise

Voici une adresse mythique et mystique, le Grand café de la Préfecture est un superbe café historiquement connu. Idéalement situé non loin des berges du Rhône, à l’ambiance bistrot-cosy avec une déco authentique et végétale, le café propose des plats entièrement faits maison et issus de produits frais et de saison. Le brunch du dimanche est de style buffet anglais revisité à la française, et bien sûr à volonté pour 30€ pour les adultes et 15€ pour les moins de 10 ans. Le petit plus ? Les boissons et les vins sont compris dans le prix, ce qui n’est pas négligeable ! Par ici pour réserver votre prochain brunch au Grand café de la Préfecture.

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage