Mangez 3x moins cher avec une application géniale

Le 10-11-2016 - Découverte

Halte au gaspillage !

Si vous non plus vous ne supportez pas jeter de la nourriture à la poubelle car le gaspillage vous fait mal au coeur, vous allez adorer cette nouvelle initative made in France. L'application "Too Good to Go" (Traduite littéralement par "trop bon pour partir") vous permet de faire des économies et de réduire le gaspillage alimentaire.

Le concept

L'application "Too Good to Go" met en relation commerçants, qui souhaitent se débarasser de leur invendus (au lieu de les mettre à la poubelle), et clients, qui veulent récupérer des portions de nourriture à petits prix (jusqu'à 3 fois moins cher qu'en temps normal).

Vous voyez le cercle vertueux ? Les commerçants font des bénéfices supplémentaires et les clients mangent pour pas cher. Et on évite la sur-consommation et le gaspillage inutile.

Il est où le prix Nobel ?!

Cool, je veux l'appli

Lancée il y a 4 mois, l'application couvre les villes de Paris, Lille et Strasbourg, et compte de plus en plus de boutiques partenaires à savoir restaurants, boulangeries, fast-food... De quoi faire plaisir au plus grand nombre d'entre vous.

Pour en savoir plus et télécharger l'application, on se rend sur le site officiel Too Good to Go.

Johan404

Auteur : Johan404

Voir les autres articles de Johan404

Profil Johan404

Commentaires

Shamounette
Shamounette 13/11/2016 à 16h48

Hey! pas bête le concept ! je vais voir ça de suite

• Elite
Bettyoups 19/04/2017 à 19h59

Ah oui , cool ! Vivement que ça se développe partout !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage