5 bonnes raisons d'aimer la pluie, même en été !

Le 04-08-2016 - Buzz

Il pleut chez vous ? Ne vous morfondez pas sur votre sort ! Il existe bon nombre de bonnes raisons d'aimer la pluie. Et nous allons vous en dresser la liste maintenant.

Faites des économies d'eau

Plus besoin d'arroser vos plantes, elles sont irriguées naturellement comme il faut et ça leur fait le plus grand bien. Tout ça pour la modique somme de zéro euro, puisque heureusement, la pluie n'est pas (encore) taxée !

Passez de meilleures nuits

Il fait forcément moins chaud, le bruit de la pluie est apaisant. Quand il pleut on ne sort pas faire la fête alors ça nous permet de rester chez soi, se prélasser, regarder un bon film et prendre un vrai moment pour soi.

Déstressez !

La pluie vous permet de réfléchir sur vous-même, de vous détendre. Une balade avec votre k-way et vos bottes de pluie préférées pour penser à autre chose qu'à vos petits tracas.

Respirez de l'air plus sain

L'atmosphère de votre ville est polluée ? La pluie agit comme un purificateur et un régulateur en fixant toute la pollution au sol pour l'entrainer dans les égouts. L'air après averse est donc bien plus sain.

Vivez la pluie

En famille, entre amis, en couple ou seul : amusez-vous ! Sortez faire une balade, bien équipé, et sautez dans les flaques, roulez-vous dans boue, embrassez-vous... Plein de possibilités pour faire de la météo morose votre allié.

La bonne nouvelle c'est que le soleil n'est jamais bien loin. Alors restez positif !

Johan404

Auteur : Johan404

Voir les autres articles de Johan404

Profil Johan404

Commentaires

Oss 04/08/2016 à 08h47

Moi, je fais exactement tout ce qui est dit ci-dessus !

Dany80 04/08/2016 à 09h23

je n'en doute pas un instant Oss.......surtout les roulades dans la boue....MDR ! et c'est bin vrai que le bruit de la pluie est très agréable sur le parapluie...!

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages