5 idées pour fêter la Saint-Valentin entre célibataires

Le 08-02-2017 - Astuces et conseils

Ne nous laissons pas impressionner par Cupidon qui a déclaré la guerre aux célibataires ; pour la Saint-Valentin on sort entre amis !

Le saviez-vous ? Plus de sept millions de Français sont célibataires. Vous êtes dans ce cas, et alors ? Ce n’est pas une maladie, juste un phénomène que la société a étiqueté comme étant synonyme de mal-être. Hé bien nous on dirait plutôt que le célibat, loin d’être un échec, est bénéfique pour la santé mentale. Il permet de prendre du recul sur la vie et d'avoir confiance en soi.

Qu’en est-il de la Saint-Valentin ? Une idéologie du bonheur, une fête commerciale médiatique ? Pourquoi ne pas changer notre manière de penser ? Célibataires, le soir de la Saint-Valentin, pas question de vous laisser aller à l’amertume et au désarroi ; pas question de faire un face à face avec le plafond ; pas question de se la jouer Bridget Jones ! Allez les célib on sort s’amuser, et surtout, on zappe les soirées spéciales “célibataires”, véritables “foires aux délaissés” ; nous on vous a trouvé 5 idées d’activités originales pour fêter la Saint-Valentin dignement entre amis. Nos idées de soirées pour célib endurci.

Se faire une sortie resto entre amis

Le plus simple, et aussi le plus accessible, on appelle quelques potes et on se fait une soirée dans un bon resto, un bar à tapas, un japonais ou un bar à vins. Une autre idée : un resto dans le noir !

dîner entre amis

S’incruster pour dîner chez des inconnus

Si vraiment la rencontre de nouvelles personnes vous manque cruellement, voici une idée très sympa, s’inviter à dîner chez des inconnus. A vous de jouer, c’est ici que ça se passe, chez Vizeat

repas entre amis

Prendre soin de soi au Spa ou au hammam

Si décidément le prince charmant n’a pas décidé de frapper à votre porte cette année, profitez-en pour prendre soin de vous : un hammam ou un massage, un soin du visage, un petit tour chez le coiffeur... S'occuper de soi procure un bien-être fou !

Massage SPA

Organiser une soirée délirante entre potes

Et si vous profitiez de l’occasion pour organiser une soirée “on ose tout” avec des amis ? Déambuler déguisé dans les rues de la ville, s’offrir une balade en limousine, ou encore, privatiser un bus, ou se faire une mortelle soirée  pour résoudre des petits meurtres entre amis. Sympa, non ?

Mortelle soirée

Se faire un trip sportif pour recharger les hormones du bonheur

En voilà une bonne idée ! Rien de tel pour prendre un bon coup d’adrénaline, et de cumuler quelques hormones du bonheur : le sport et la défoule ! Un exemple : un bubble foot entre potes, accrochez-vous c’est un vrai délire, fou rire assuré !

bubble football

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Commentaires

Cjp95 10/02/2017 à 08h02

Voilà qui est bien dit -> " Ne nous laissons pas impressionner par Cupidon "
Aussi, je prends une bonne résolution et adviendra ce qu'il pourra ...
Voilà, c'est décidé : mon plan sera donc une -> célib'crêp'party ... !
image

Et une épatante " CCP " plein d'adresse, ça vous dirait pas des fois ?
image

Alors, pour les inscriptions, avec un p'tit coeur d' Amour en prime, c'est içi.
Mais c'est seulement celle/celui qui la f'ra sauter l'plus haut, qui l'emportera !

Mababe 13/02/2017 à 16h54

Merci pour ton invit' Cjp, ça tombe très bien j'adore les crêpes !

• Équipe Justacoté

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages