5 idées de cadeaux de Noël pour épicuriens

Le 15-12-2021 - Découverte

Trouver un cadeau de Noël pour un(e) épicurien(ne), voilà une tâche qui ne devrait pas s’avérer trop compliquée : prenez un présent qui corresponde à sa personnalité et qui renferme de beaux moments à vivre, et vous avez-là le cadeau parfait !

Pour dénicher facilement un tel cadeau de Noël pour un(e) épicurien(ne), nous avons fait un tour sur différents sites web et nous avons trouvé plein de belles idées que nous allons vous partager dans cet article.

5 Cadeaux de Noël pour faire plaisir à un(e) épicurien(ne) :

Un week-end dans un château pour vivre une escapade royale :

Avec une idée de cadeau de Noël telle qu’une nuit dans un château, c’est l’occasion parfaite de s’émerveiller en vivant un véritable conte de fées ! Main dans la main avec sa moitié, ou une(e) ami(e), ce sera sans aucun doute un souvenir magnifique qu’il/elle se forgera dans l’ambiance féérique du château dans lequel il/elle aura la chance de poser ses valises pour un weekend hors du temps.

Un atelier culinaire pour découvrir les secrets des plus grands Chefs :

Que vous destiniez ce cadeau à un(e) pro des fourneaux ou un(e) débutant(e), il y a toujours moyen de progresser, surtout quand il s’agit de gastronomie où il y a tant à découvrir. Des dernières tendances gastronomiques, aux grands incontournables de la pâtisserie, il y a tant à apprendre.

Alors pour Noël, offrez-lui la chance de parfaire ses talents culinaires grâce à un cours de cuisine durant lequel il/elle aura la joie de découvrir de nouvelles astuces et de nouvelles recettes.

Une activité 100% sensations fortes pour des instant mémorables :

Pour en mettre plein les yeux à Noël, avec un présent tel qu’une box cadeau Sensations fortes, c’est le succès garanti ! Saut en parachute, pilotage de voiture de course, stage de surf ou même canyoning… Vous n’avez que l’embarras du choix pour surprendre un(e) fan d’émotions fortes en optant pour un coffret renfermant une activité précise ou bien une box regroupant des centaines d’expériences, plus fortes en sensations les unes que les autres.

Un cadeau bien-être pour faire le plein d’énergie :

On court tous après le temps alors voilà une idée de cadeau de noël qui permet de prendre du temps pour soi et profiter d’une pause le temps d’une session bien-être. Un après-midi à barbotter dans le jacuzzi, à passer du hammam au sauna pour éliminer les toxines accumulées pendant les fêtes et faire la sieste sur une chaise longue… Voilà un joli programme pour un proche avide de bien-être. Il y a aussi l’option soin du visage pour attaquer l’année 2022 avec un teint rayonnant ou bien l’incontournable massage du corps pour être détendu(e) de la tête aux pieds.

Une soirée surprise pour vivre des souvenirs inoubliables :

Petits et grands adorent les surprises alors pour un Noël plein d’émotions, optez pour un présent synonyme de magie et de belles découvertes. Pour cela, rien de tel qu’une soirée qui mêle surprise, gourmandise et culture pour rendre ce moment inoubliable.

Pour cela il vous suffit de choisir une pièce de théâtre et un restaurant qui correspondent aux attentes de la personne que vous souhaitez surprendre, de réserver deux places dans chacun de ces lieux et de surprendre la personne qui vous est cher(e). Voilà un cadeau de noël plein de magie, de surprises et synonyme de beaux moments à vivre.

Un beau cadeau de Noël en quelques clics :

Parmi les sites sur lesquels nous avons trouvé notre bonheur, celui de notre partenaire Smartbox, qui n’est autre que le numéro 1 français et européen du cadeau d’expérience, renfermait toutes les idées cadeaux ci-dessus alors n’hésitez pas à aller voir ce qu’ils proposent.

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter de passer de belles fêtes de fin d’année en famille !

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage