pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

3 top restos pour les amoureux à Lyon

3
Partages

Le 06-02-2018 - Food

Les amoureux, on se réveille, c’est bientôt la Saint-Valentin ! Pas question d’oublier cette date fatidique emblématique, à vos calepins, il est temps de réserver une bonne table pour passer une soirée inoubliable avec votre dulciné (e). Sélection de trois restaurants romantiques à Lyon.


Une vue de folie aux Terrasses de Lyon


De quoi faire craquer les plus réticents ! Cette belle adresse située dans l’enceinte de la Villa Florentine***** en surplomb de Lyon possède un charme fou, surtout le soir lorsque toute la ville s’illumine. Un lieu idyllique ! Le restaurant gastronomique, étoilé au guide Michelin, s’intègre parfaitement dans ce somptueux décor avec une ambiance feutrée et raffinée. Dans l’assiette, le chef David Delsart met tout en oeuvre pour vous faire déguster des plats régionaux travaillés avec audace et délicatesse. Par ici pour réserver aux Terrasses de Lyon.


Restaurant les Terrasses de Lyon


Intimité et raffinement au Burgundy Lounge


On aime le Burgundy Lounge non seulement pour son ambiance intime et raffinée, pour sa cuisine gastronomique et sa belle sélection de vins de Bourgogne. Le restaurant a d’ailleurs été finaliste du concours des Meilleures cartes de vins de France dans la catégorie restaurants gastronomiques. Côté assiette, le chef Axel Ruga et son équipe jouent une partition des plus minutieuses et qualitatives. Le restaurant possède d’ailleurs le titre de Maître Restaurateur et reconnu Restaurant de Qualité par le Collège Culinaire de France. Par ici pour réserver au Burgundy Lounge.


Restaurant Burgundy Lyon


En surplomb du Rhône, Les Trois Dômes


Encore une belle adresse, cette fois située en bordure du Rhône. A la déco contemporaine épurée, avec ses grandes baies vitrées plongeant sur les illuminations de la ville et des bateaux, le restaurant possède un charme hors du commun. Un lieu lui aussi idyllique pour passer une soirée en amoureux. Côté gastronomie, Christian LHERM, passionné par son métier, vous promet de belles découvertes gustatives alliant saveurs, couleurs et traditions. Un jardin secret à découvrir sans plus attendre ! Par ici Les Trois Dômes.


Restaurant les trois domes Lyon


 

Mababe

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
3
Partages
3
Partages