3 restos verdoyants pour se ressourcer à Paris

Le 11-05-2021 - Food

Je ne sais pas vous, mais nous on n’en peut plus des restrictions sanitaires ! Si pour vous, manger au restaurant sonne comme un vague souvenir lointain, nous allons vite y remédier. Après une année de confinement entre quatre murs, le besoin de verdure se fait cruellement ressentir. C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous trois restaurants chics et verdoyants autour de Paris pour faire le plein de nature et de soleil. A vos réservations dès maintenant, les places vont être chères !

Verdure et musette avec Rosa Bonheur de la porte jaune

Quel lieu paisible et bucolique au milieu de la nature, des canards et des clapotis d'eau ! La petite équipe de Rosa Bonheur vient d’ouvrir une jolie guinguette au cœur du bois de Vincennes, autour du lac des Minimes. Au bord de l’eau, vous attendent le fameux chalet jaune et la fermette, et depuis peu le tout nouveau belvédère, un bâtiment moderne de 1000 m² destiné aux plus festifs pour manger, boire, danser et chanter la musette ! Avide de verdure et de tranquillité ou soif d’amusement, ce lieu est fait pour vous. Par ici pour réserver au Rosa Bonheur de la porte Jaune.

L’auberge du bonheur, la campagne à la ville

Que de verdure dans ce jardin bucolique rempli de verdure au cœur du Bois de Boulogne, à dix minutes de la place de l’Étoile ! Que diriez-vous de déjeuner sous les glycines en fleur, à l’ombre des arbres, et loin de l’agitation urbaine ? Dans l’assiette, c’est une cuisine généreuse et authentique qui vous attend, assortie d’une ambiance bon enfant et conviviale. Vite, on réserve dès la réouverture le 19 mai. Par ici l’Auberge du Bonheur.

L’Hôtel particulier Montmartre, un havre de paix

Rendez-vous à l’hôtel Montmartre et profitez du calme et de la verdure en plein Paris, dans un petit coin caché du 18ème. Situé dans un écrin de verdure, le somptueux bâtiment est le dernier vestige du Maquis de Montmartre, un véritable trésor historique. Dans l’assiette, le restaurant bistronomique vous offre une expérience hors du temps. Du petit déjeuner au tea-time, en passant par le cocktail ou le brunch, et bien sûr la table du chef, les jardins luxuriants vous attendent pour une parenthèse bien-être. Par ici pour réserver à l’hôtel particulier Montmartre.

Mababe

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Commentaires

Julie93
Julie93 13/05/2021 à 13h18

Merci Mababe pour ces belles adresses, l'auberge du bonheur semble particulièrement adaptée actuellement avec sa très belle terrasse

• Ambassadeur
Mababe
Mababe 17/05/2021 à 14h58

Avec plaisir Julie93 !

• Équipe Justacoté

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage