pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

3 restos étoilés à Toulouse

1
Partage

Le 31-10-2017 - Food

C’est parti pour une escapade gastronomique dans la ville rose : Toulouse, la métropole active à l’ambiance chaleureuse, la ville gourmande qui sait manier les plaisirs de la table : zoom sur trois restaurants étoilés au guide Michelin.


Le PY’R restaurant, 1* 


C’est dans un bâtiment classé du Vieux Toulouse qu'est installé le restaurant, ouvert sur une magnifique salle voutée au blanc immaculé. Pierre Lambinon, formé par des chefs de renom, et aujourd’hui lui-même étoilé, joue une partition gustative créative et audacieuse, dans un raffinement frisant la perfection. Une étoile fort bien méritée aussi bien pour le cadre que pour l’assiette. Par ici pour réserver au PY'R.


Restaurant le Py-R Toulouse


Le restaurant de Michel Sarran, 2*


Plus qu’un restaurant, le lieu a comme un petit air de maison familiale, notamment pour la convivialité du service. Entre les salles modernes du bas et celles, plus intimistes du haut, on ne peut qu’aimer l’ambiance presque amicale qui se ressent dès le pas de la porte franchi. Avec ses deux étoiles au guide Michelin, Michel Sarran est un créateur de saveurs qu’il manie avec délicatesse et subtilité, dans des recettes à tendance latine qui lui sont propres. A tester sans tarder. Par ici pour réserver au restaurant de Michel Sarran.


Restaurant Michel Sarrin - Toulouse


Les Jardins de l’Opéra, 1*


Direction le centre de Toulouse sur la place du Capitole, entrons dans l’intimité d’une jolie petite cour intérieure - discrète et cachée - à l'ambiance feutrée. C’est ici que Stéphane Tournié et son équipe oeuvrent aux fourneaux, avec précision et exigence. Ici on sait que la précieuse étoile se mérite, et cette distinction se ressent indéniablement dans l’assiette. On ne vous en dit pas plus, à vous d’essayer ! Par ici pour réserver aux Jardins de l’Opéra.


Restaurant les jardins de l'opéra Toulouse

Mababe

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
1
Partage
1
Partage