3 bonnes tables à Avranches

Le 29-05-2018 - Food

De passage un week-end à Avranches pour une escale au Mont Saint-Michel, nous avons testé quelques bonnes adresses de restaurants, l’art de vivre à la sauce normande ! Gourmands et gourmets, à vous les délicieux moments gustatifs, en famille ou entre amis, en escale vacances ou entre deux dossiers, on vous les recommande vivement (et nous ne sommes pas les seuls !).

La nature dans l’assiette à l’Hôtel de la Croix d’Or

On aime son emplacement en pleine nature, son joli jardin fleuri, et sa terrasse baignée de soleil ! Cet ancien relais de poste du XVIIème siècle décoré avec goût possède un charme fou, comme nous en parle un de nos membres. Côté assiette, vous goûterez de très bons produits du terroir, travaillés avec finesse et audace. Une belle découverte ! Par ici pour réserver à l’Hôtel de la Croix d’Or.

Restaurant la Croix d'Or Avranches

L’éveil des sens au restaurant Le Tripot

Voilà plus de dix ans que ce restaurant fait parler de lui, et ce n’est pas un hasard. Dans l’assiette, ce sont les talents de Franck Beaulieu qui s’animent pour vous concocter de bons petits plats, issus de produits frais et de saison, autour d’une sélection de vins sélectionnés avec beaucoup d’attention. Une belle adresse pour éveiller ses sens ! Par ici pour réserver au restaurant Le Tripot

Restaurant le Tripot Avranches

L’italien de référence, la pizzeria Saint Marco

Une adresse réputée sur Avranches pour qui souhaite manger italien (et pas seulement). Bien sûr, vous pourrez vous délecter d’excellentes pizzas, bruschettas et plats de pâtes et lasagnes. Mais ce n’est pas tout. A la carte, les escalopes, magrets et bavettes, saumon et noix de Saint-Jacques font aussi recette. En deux mots et deux syllabes : c’est bon ! Par ici pour réserver à la pizzeria Saint Marco.

Restaurant Saint Marco Avranches

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage