pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

3 bars à cocktails atypiques à Nantes

Le 17-10-2022 - Food

Comme disait Ferdinand Reiber, auteur de « L’histoire et l’archéotogie de la bière » : « L'eau est la prose des liquides, l'alcool en est la poésie ». Joliement dit, et la poésie est aussi dans les noms des cocktails, tels que Piña Colada, Spritz, Morito, punch, Marguarita… La fin de journée est synonyme de détente et de lâcher-prise, donnons lui de la poésie ! Pourquoi pas un délicieux cocktail goûteux, coloré et bien frappé à déguster entre amis ? A Nantes, les bars à cocktails sont nombreux, mais lequel choisir ? En voici trois au concept original.  Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.



Le Maestro et ses cocktails cubains à petits prix


Les amateurs de cocktails cubains vont adorer cette adresse typique et atypique, le Maestro est avant tout un bar à Mojitos en tout genre où le rhume coule à flots. De la version traditionnelle à la plus originale comme les "virgins mojitos", et les savoureux mojitos aux fruits, laissez-vous aller (pas trop tout de même) à goûter la nouveauté et l’originalité ! Par ici pour vous rendre au Maestro à Nantes.


Le Mariole et sa cocktailerie festive et colorée


Si vous aimez la couleur et la nouveauté, vous allez en prendre plein les mirettes et le gosier ! Réputé pour sa « cocktailerie festive » et « La gintoneria », le Mariole vous prépare toute une myriade de cocktails essentiellement basés sur le gin et tout en couleurs. Un voyage aussi gustatif qu’enivrant et des cocktail faits-maison à base de produits frais. Allez-y les yeux fermés, mais gardez l’oeil ! Par ici le bar à cocktails le Mariole.


Le Bootlegger, et ses cocktails des quatre coins du monde


Des créations à n’en plus finir vous attendent au Bootlegger, préparez-vous à voyager à travers le monde. Au programme : style vintage et ambiance chaleureuse, et cocktails de folie super sympa  comme la Pie de limon, le Diablito, l’Indian style, le Cotton club, ou encore le Bootlegger mock ! Tout ça ne vous parle pas ? Alors allez essayer, vou nous en direz des nouvelles ! Par ici le Cocktail Bar & Food Bootlegger.

Mababe

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
0
Partage