pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

3 adresses de Bubble tea healthy à Lyon

Le 17-11-2022 - Food

Tout droit venu de Taïwan, le Bubble tea – Littéralement le thé à bulles – après avoir conquis les US, vient inonder le marché français des boisson en kit à base de thé. Mixant thé vert, thé noir, jus de fruits ou lait, panna cotta ou autres ingrédients, accompagnée ou non de petites bulles de tapioca qui fondent dans la bouche, cette boisson modulable, à composer soi-même selon ses envies, a le vent en poupe. Mais attention, il y a Bubble tea et Bubble tea, on les critique comme étant des boissons bien trop sucrés. Pour vous, nous avons sélectionné 3 adresses de Bubble Tea à Lyon où vous pourrez choisir votre dosage de sucre.



Le Comebuy Bubble tea


Marque connue dans le monde entier, le Comebuy Bubble Tea est né à Taïwan. La marque est issue d’une passion, celle des feuilles de thé qui sont traitées avec le plus grand respect de l’arôme. Non pas traditionnellement infusées dans l’eau chaude, les feuilles de thé sont pressées, sous haute pression, dans des filtres avec une machine spécialement conçue à cet effet. Le résultat est un goût parfaitement pur et authentique. Sous contrôle en laboratoire, toutes les recettes sont contrôles pour assurer un taux faible en calories. On essaye ? C’est dans le 1er arrondissement. Par ici le Comebuy Bubble Tea.


Le Bubble Stop


Ici, tous les thés et autres ingrédients comme le taro, proviennent de Taïvam pour garantir une qualité authentique. BubbleStop porte également une attention toute particulière à la qualité des perles de tapioca, réalisées tout au long de la journée pour en garantir la fraicheur. Les boissons sont réalisées à la commande, devant le client. En plus de pouvoir choisir le taux de sucre, la composition des boissons est extrêmement variée. Essayez le milk tea chocolat / coco, vous nous en direz des nouvelles ! Ca se passe dans le 2eme arrondissement, par ici le Bubble Stop.


Le Machi Machi


Déjà présent à Paris et Strasbourg, le Machi Machi ouvre ses portes à Lyon en 2022, dans une jolie boutique au design sobre et épuré. Les recettes, toutes aussi savoureuses les unes que les autres, se démarquent pour le plaisir des papilles. Que diriez vous d'un thé matcha shizuoka  au lait avec de la panna cotta, un thé Oolong Tieguanyin à la saveur persistante, ou encore un savoureux thé frappé à la mangue au lait d'avoine avec un nuage de crème ? Oui, ça donne envie ! Par ici le Machi Machi, dans le 2ème arrondissement. 

Mababe

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
0
Partage