Bienvenue parmi les membres Diamants Espee05 !

Le 25-09-2012 - Site Justacoté

La rentrée est marquée par l’arrivée d’un nouveau membre Diamant : Espee05 !

Espee05Originaire de Charente-Maritime, Espee05 vit entre La Rochelle et Bordeaux. Ses avis sont toujours rédigés avec beaucoup de détails et agrémentés de photos.  Ses nombreuses et sympathiques interactions avec les autres membres ont également su séduire l’équipe.

Amoureuse de la Bretagne, Espee05 nous fait rêver et voyager dans le Finistère, avec par exemple cet avis sur les « Chaumières De Kerascoët » et ses maisons typiques aux toits de chaume. Elle nous fait découvrir également le Morbihan et d’autres belles régions de France.

Bienvenue à Espee05 ! Nous la remercions pour sa fidélité et son authenticité. D'ici quelques semaines vous pourrez découvrir une interview un peu plus détaillée la concernant.

L’équipe Justacoté

Commentaires

Invité 25/09/2012 à 20h56

MERCI pour cet honneur !!! Je suis ravie et touchée, sincèrement, moi qui aime écrire, prendre des photos, je me plais sur ce site et me voilà récompensée par le statut Diamant....je ferai tout pour rester à la hauteur !!

Invité 25/09/2012 à 23h04

Bienvenue Espee05 ! et ravie de lire tes avis sur cette belle région qu'est la Bretagne

Invité 26/09/2012 à 01h04

Merci Mayeri !

Invité 26/09/2012 à 07h59

Fidélité et authenticité, c'est tout à l'image de justacoté.
Bienvenue dans la joyeuse compagnie des diamantaires, entrée faut-il le rappeler, soumise à condition !
Te voilà donc Espee condamnée à briller pour l'éternité !

Invité 26/09/2012 à 08h17

Bienvenue chez les Diamants Espee ☺

Invité 26/09/2012 à 08h46

Bienvenue Espee,et au plaisir de te lire !

Invité 26/09/2012 à 21h33

félicitations Espee95.

Invité 27/09/2012 à 10h05

Félicitations Espee05. Hâte de mieux te connaître.

Invité 27/09/2012 à 21h38

Merci à toutes et à tous !!!

Cjp, j'ai la pression !!!!

Fab, pareillement !

Invité 27/09/2012 à 22h38

Félicitations Espée et un grand bravo !
Le statut Diamant t'est sans conteste attribué avec mérite. Et sincèrement ravie de savoir que tu te plais parmi nous.
Très belle continuation à toi et continues à nous régaler !

Invité 28/09/2012 à 16h37

Bravo Espee 05 ! Continue à nous faire visiter de jolies régions de France grâce à tes avis et photos et à partager tes expériences ! On apprécie!

Invité 29/09/2012 à 22h47

Merciiii !!!!! Je suis vraiment honorée et contente !!!

Invité 04/10/2012 à 11h15

Toutes mes félicitations, merci pour ton partage, tes lectures, nos quelques intéractions ! Brille de mille feux sur ce site et à bientot

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage