Pour la fête des mères, choisissez votre fleuriste sur Justacoté !

Le 31-05-2012 - Evénements

fête des mèresLa fête des mamans c’est d’abord et surtout l’occasion d’une chaleureuse réunion familiale : L’occasion de partager des moments de joie avec les enfants, grands ou petits, les parents, grands-parents, ou même tous en même temps !

Le plus souvent à l’école, les «petits bouts de chou» mettent tout leur cœur dans la confection de petits cadeaux « fait main », du traditionnel collier de pates au bougeoir en plâtre avec l’empreinte de sa main, du dessin coloré au poème écrit de sa petite menotte…  Ces petits cadeaux que l’on garde toute une vie dans une « boite à trésors » sont bien les plus beaux souvenirs qu’une maman peut fièrement posséder !

L’occasion du repas familial de la fête des mères est aussi l’occasion d’une belle journée commerciale, recette non négligeable pour les fleuristes ! Même si certains d’entre nous trouveront au jardin quelques roses à apporter à maman, la plupart achèteront un bouquet ou une composition florale chez le fleuriste du quartier.
Pour l’occasion, nous avons trouvé une boutique des plus originales à Paris : « La fleuriste du chocolat » qui associe plaisir des yeux et plaisir du palais avec ses bouquets de fleurs en chocolat !

De quoi régaler toute la famille pour le dessert : Un cadeau quelque peu éphémère, mais la fête des mères est aussi l’occasion du partage où les mamans trouvent bien plus de plaisir à savourer ces instants précieux qu’à posséder des cadeaux coûteux !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage