Le Bastion

Blaye

1 avis sur Le Bastion

sheli

Par , le 21/04/2018

L'été dernier, nous sommes allés visiter la citadelle de Blaye avec mon compagnon et ma petite soeur. Nous avions prévu de rentrer manger près de Bordeaux, chez ma soeur, mais celle-ci attendant un bébé a été saisie d'une fringale sur les coups de midi et nous avons donc décidé de déjeuner sur place.

Notre choix s'est porté sur le Bastion, qui présentait une agréable terrasse idéale vu la météo très estivale du jour.

Nous avons été placés sur une table de 4, sous des parasols, de l'autre côté de la ruelle.

Le service était assuré par de jeunes femmes sympathiques et efficaces. Au vu de la chaleur, mon compagnon et moi avons opté pour des salades composées: la mienne avec des toasts de chèvre, des noix et diverses crudités, ainsi qu'une chantilly salée, et mon compagnon une salade landaise avec crudités, un manchon de canard confit, des lardons... ma soeur ne pouvant se permettre des crudités non lavées par elle-même a pris une crêpe qui paraissait chère pour une crêpe (mais les crêpes sont toujours trop chères!) mais elle était très copieusement garnie et a suffi à la rassasier.

Nous avons terminé notre repas par deux boules de sorbet chacun, rafraichissantes à souhait!

Le tarif est en adéquation avec l'emplacement très touristique mais sans exagération. Nous sommes sortis de table satisfaits et avons pu reprendre la route sereinement!

Date de l'expérience : 13/07/2017

Vous êtes sur la page Le Bastion à Blaye. Découvrez d'autres Restaurants à Blaye, mais aussi les meilleures adresses Sorties.