Parc De Majolan

Rue françois ransinangue
Blanquefort

Avenue du Général de Gaulle

Parc ouvert tous les jours de 8h à 20h30 du 1er avril au 30 septembre et tous les jours sauf le mardi de 8h30 à 18h du 1er octobre au 31 mars. Grottes ouvertes au public du 1er avril au 30 septembre,les samedi, dimanche et jours fériés de 14h à 19h.

• Espaces verts

2 avis sur Parc De Majolan

Malicieuse33

Par , le 11/11/2014

Habitant Eysines depuis 3 ans, je cherchais de jolis coins pour des promenades. Je suis tombée dessus en surfant sur le net. Et depuis, nous y allons assez souvent pour y visiter les grottes et faire des pique nique !!

Theplace2b

Par , le 27/09/2012

Je cherchais un endroit sympa pour mon fils aux alentours d'Eysines quand on m'a conseillé ce parc. Il est vraiment agréable, avec ses bancs un peu partout, son café à l'entrée et ses jeux pour enfants. On peut s'allonger dans les pelouses, buller... Et le stationement est prévu devant, pratique.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parc De Majolan à Blanquefort. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Blanquefort, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.