Câlins Doudou Blanquefort

48 rue du maréchal de lattre de tassigny
Blanquefort

Des professionnelles qualifiées et expérimentées vous accueilleront au sein d’une structure neuve de près de 140m2 avec un jardin de 100 m2 et équipée avec du matériel adapté. L’encadrement est réalisé par notre Educatrice de jeunes enfants déjà référente technique sur notre micro crèche du Taillan-Médoc. Elle est un élément moteur pour les animations et l’éveil des petits et également un guide pour les familles sur l’évolution de vos enfants.
Les repas sont préparés sur place à partir de produits frais en respectant les principes diététiques et l'équilibre alimentaire et les normes HACCP.
Chaque jour des activités sont mises en place pour les enfants en fonction de leur âge et leur besoin. Ces activités sont proposées mais jamais imposées

Samedi Fermé
Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Câlins Doudou Blanquefort à Blanquefort. Découvrez d'autres Crèches et Garderies à Blanquefort, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.