Acm Services

A.C. M-Services est une société de service à la personne à l'écoute de vos attentes. Ménage, Jardinage, Bricolage,Garde d'enfants, Informatique, Minifone...
Depuis plusieurs années nous vous accompagnons au quotidien sur Caen et son agglomération.
Prestataire de services agréé par l'Etat nous fournissons un travail soigné dans un cadre légal rassurant.
Toutes les prestations ouvrent droit à 50% de réduction fiscale. Cheque emploi service universel (CESU) accepté.
N'hésitez pas à consulter sur notre site internet pour plus d'informations.

9h-18h30 du lundi au vendredi

• Petits travaux
  • Construction
  • Rénovation
  • Garde partagée
  • Crèche collective
  • Garde d'enfant d'urgence
  • Garde ponctuelle
  • Garde d'enfant en situation de handicap
  • Garde d'enfant à domicile
  • Garde d'enfant à temps partiel
  • Halte-garderie
  • Repassage
  • Service de repassage
  • Aide individualisée
  • Etudes
  • Mise en place des structures d'accueil périscolaire
  • Soutien scolaire à domicile
  • Cours de soutien scolaire intensifs

Actualités

ACM-Services est l'employeur des intervenants! Nous intervenons sur Caen et toute sa périphérie.

Promotions

frais de dossier offert soit 33€

2 avis sur Acm Services

fanny09

Par , le 09/03/2014

C'est une bonne agence sympathique. Le personnel est assez professionnel. Un petit conseil pour vous , n'hésitez pas à faire appelle à leur service que se soit pour le bricolage, le repassage, le jardinage....

Nadine14

Par , le 13/01/2010

C'est une bonne agence de proximité, à l'écoute de nos besoins. Mon intervenant est extra ! ! Un petit conseil : allez y, vous ne serez pas déçue !

Suivi Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Suivi Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Acm Services à Blainville sur Orne. Découvrez d'autres Soutien scolaire à Blainville sur Orne, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.