Gîte La Moularderie

Blainville sur mer
Blainville sur Mer

À proximité de Coutances, venez profiter de la plage et de la vue sur mer dans cette maison en pierre, nichée dans un hameau paisible du gite La Moularderie. Il vous propose, pour vous accueillir, deux chambres romantiques de deux personnes qui sont toutes les deux décorées soigneusement aux multiples couleurs. Adapté pour les escapades en couple ou en famille, ce lieu vous permet de profiter pleinement des activités au bord de la mer. Dans une autre maison mitoyenne, les propriétaires mettent aussi à la disposition de ses hôtes un séjour avec coin-cuisine. Les deux chambres sont à louer ensemble et le prix est à 170 € pour un week-end. Et pour une semaine, il est à partir de 442 €.

Vous êtes sur la page Gîte La Moularderie à Blainville sur Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Blainville sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.