Zen Et Bien-être

94 rue bordebasse
Blagnac

Service à domicile

Prendre une heure pour soi, c'est toujours possible
La vie actuelle nous sollicite en permanence. Entre la performance au travail et la vie familiale, nous avons tendance à nous négliger. Le corps émet en permanence des alertes que nous négligeons jusqu'au jour, où nous n'arrivons plus à avoir la forme, le tonus nécessaire pour réagir.
Pour garder cette énergie vitale Zen et Bien-Être vous propose des séances de Shiatsu. Elles vous permettront de régénérer votre énergie, votre tonus.
Vous avez simplement envi d'un moment d'apaisement. La relaxation aux huiles essentielles sera la solution pour, se libérer du stress et ressentir les bienfaits d'une approche holistique.
Quelque soit la technique choisie, vous passerez une heure rien que vous, centrée sur votre bien-être.
Les entreprises peuvent aussi en profiter. Vous pouvez offrir à vos employés des séances d'Amma. Cette technique issue du Shiatsu, permet en quinze minutes de redonner efficacité, détente et bien-être. C'est la solution idéale pour améliorer les performances de votre entreprise tout en ménageant vos employés. N'hésitez pas à demander un devis.

Sur rendez-vous du lundi au vendredi

Vous êtes sur la page Zen Et Bien-être à Blagnac. Découvrez d'autres Massages à Blagnac, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.