Agence Apparigliato Immobilier Blagnac

34 avenue lucien servanty
Blagnac

Service à domicile

Estimation immobilière gratuite, vente, achat, location de votre maison, villa, appartement à Toulouse, Blagnac, Beauzelle, Colomiers, Toulouse Purpan, Toulouse Sept Deniers, Toulouse Saint Martin-du-Touch, Toulouse Minimes, Seilh, Aussonne, Merville, Mondonville, Cornebarrieu, Tournefeuille....
Expérience du marché immobilier local, honoraires les plus bas, suivi permanent, interlocuteur unique et compétence assurés par votre agent immobilier Pascal APPARIGLIATO.
A très bientôt,
Cordialement,
Pascal APPARIGLIATO
Agence APPARIGLIATO Immobilier à BLAGNAC

lundi au samedi de 8h30 à 20h

• Contrat de bail

Actualités

Recherche maison T4 T5 T6 à Blagnac et Beauzelle pour clientèle financée. Estimation gratuite de votre maison.

3 avis sur Agence Apparigliato Immobilier Blagnac

Scorpion317

Par , le 03/05/2014

Après avoir confié la vente de notre maison de Beauzelle en exclusivité à une agence de Blagnac pendant 6 mois sans succès, nous avons mis en concurrence 3 agents immobiliers dont l'agence immobilière de Monsieur APPARIGLIATO que nous ne connaissions pas. Après une estimation argumentée faite par ses soins, notre maison a été vendus par l'agence APPARIGLIATO Immobilier en 2 mois. Rien à redire : sérieux, suivi, professionnalisme, implication, et honoraires négociés à la baisse lors de la négociation du prix! Enfin un agent immobilier sérieux, à consulter si vous voulez vendre votre bien immobilier. Sans aucun doute nous repasserons par Pascal APPARIGLIATO si un jour nous avons besoin de ses services d'agent immobilier!

Apparigliato

Commentaire de Apparigliato (Propriétaire), le 03/02/2015

Cher client, merci pour la confiance que vous avez accordée à APPARIGLIATO Immobilier, agence immobilière indépendante à Blagnac.
A bientôt, et n'hésitez pas à parler de mon travail autour de vous!
Pascal APPARIGLIATO, agent immobilier à Toulouse Blagnac

christ31700

Par , le 16/12/2010

Très bon professionnel, à l'écoute et au service du client. Cet agent immobilier connaît et aime son métier. Il a été très objectif et pragmatique tant au niveau de l'estimation qu'il a fait de notre maison que des visites ciblées qu'il a effectuées. Nous avons apprécié les comptes rendu de visite et son dévouement. Nous le recommandons absolument !

Apparigliato

Commentaire de Apparigliato (Propriétaire), le 03/02/2015

Merci pour votre recommandation de l'agence APPARIGLIATO Immobilier!
A bientôt pour de nouvelles affaires immobilières à Beauzelle, Blagnac et alentours.
Cordialement,
Pascal APPARIGLIATO agent immobilier de confiance à Blagnac.

Le 21/12/2010

Un agent immobilier compétent, dévoué et très pro ! A consulter pour mettre en vente ou en location votre maison ou votre appartement à Blagnac et les communes autour.

Vous êtes sur la page Agence Apparigliato Immobilier Blagnac à Blagnac. Découvrez d'autres Agences immobilières à Blagnac, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.