Buvette De Cabezac

Bize Minervois

1 avis sur Buvette De Cabezac

guyl34

Par , le 27/08/2018

Sur la route de Carcassonne à Béziers, c'est l'endroit idéal pour faire la pause déjeuner sans perdre de temps, la route principale, la buvette est en bordure.

Cadre agréable dans le Minervois. On y mange tranquillement sous les parasols sur la terrasse ou dans la belle salle de restaurant.
Au choix la formule du jour à 13,80€ : buffet d'entrées, plat, dessert et 1/4 de vin , pizzas ou snack.

On est arrivés tard alors on a pris des sandwichs avec charcuterie locale et boissons.
Le pain était gros et croustillant.

Pendant que nous mangions tranquillement, les voitures s'arrêtaient à la pompe a essence vintage qui appartient aussi au propriétaire de la buvette. C'est étonnant de voir cette ancienne pompe.

J'aime bien ce lieu et on vient souvent faire une pause ; c'est à côté de l'huilerie que l'on peut visiter.
Les serveurs et le patron sont sympas.
Il y a une mini boutique avec presse - tabac - loto- boissons fraîches etc

Date de l'expérience : 25/08/2018

Commentaire de Julie93, le 29/08/2018

Mis à part le fait qu'elle ne propose que 2 sortes de carburants, en quoi la pompe est-elle vintage ?
J'aime bien les tables à l'extérieur

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 29/08/2018

Ca me rappelle les petites stations essence de l'époque des routiers sympas. Lol

Nostalgie....

Commentaire de Julie93, le 29/08/2018

Sur ta photo elle semble actuelle, pour moi elles étaient autrement les pompes des années 60/70

Commentaire de Cjp95, le 05/09/2018

En fait Julie, Guylaine met en évidence un bel exemple de commerce+station essence comme on les trouve encore parfois dans les petits villages, mais qui petit à petit disparaissent, en comparaison de ces énormes stations multi-pompes. Même phénomène dans le Cinéma, avec quelques salles d' art et d'essai de quartier qui s'essoufflent progressivement face aux multiplex des centres commerciaux.

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 05/09/2018

Merci Cjp95 pour ton vote ! Tu es passé par Bize-minervois pendant ton séjour à Carcassonne ?

Vous êtes sur la page Buvette De Cabezac à Bize Minervois. Découvrez d'autres Restaurants à Bize Minervois, mais aussi les meilleures adresses Sorties.