Chez Mathilde

• Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

1 avis sur Chez Mathilde

wendy35

Par , le 04/12/2015

Chaque année , j'essaie un nouveau stand de vin chaud au marché de noël de Mulhouse . Cette année , avec des amis, nous avons essayé le stand ' chez Mathilde' , en bordure de marché , tout prête du grand banc noir )bien connu des Mulhousiens) qui se trouve place de la Réunion . Le vin chaud excellent , accompagné d'un gâteau bien moelleux aux fruits secs , chocolat et épices ( le ' hutzelbrot') .Il est possible aussi son petit verre d'un des nombreux pains d'épices que propose le stand ( tous les gâteaux peuvent être consommés sur place ou emportés et tiennent plusieurs jours si...vous n'êtes pas trop gourmands !) .
Vous trouverez aussi - nous a -t-on dit ,- un stand ' chez Mathilde- au marché de noël de strasbourg .

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 04/12/2015

Est-ce du vin rouge ou un vin blanc d'Alsace ? Ayant goûté il y a quelques années du vin blanc chaud lors d'un marché de Noël alsacien , je dois avouer que je ne l'avais pas trop apprécié, je préfère le rouge ! Mais chacun son goût ... Et à consommer avec modération !

Commentaire de Julie93, le 05/12/2015

Comme Lutin j'ai aussi goûté le vin blanc chaud et je préfère aussi le rouge qu'est-ce que c'est bon quand il fait froid tu n'aurais pas tite photo pour nous faire partager toutes ces bonnes choses ? on pourrait en abuser sans problème !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 05/12/2015

En général, les stands proposent le vin rouge et le vin blanc mais , comme vous , je demande toujours le rouge car j'aime moins le blanc . Chez Mathilde , il est bien fruité .
Julie , j'avais bien apporté mon appareil photos mais j'ai voulu éviter de prendre quelques silhouettes en même temps ( il y avait beaucoup de monde , cet après midi là et nous , nous étions déjà une vingtaine !!!...) .

Commentaire de Julie93, le 05/12/2015

C'est vrai que c'est parfois difficile de prendre des photos, j'essaie alors de prendre plutôt des vues de loin

Commentaire de Cjp95, le 07/05/2019

J'me pose sérieusement la question Wendy, à savoir si ta Mathilde est la même ou de parenté, avec ma Mathilde, notamment rencontrée à Epernay -> [Lien] et que je fréquente régulièrement à Paris, cette fois de façon plutôt assidue ?
J'voulais tenir ma liaison secrète mais compte tenu que j'me la retrouve aussi avec toi désormais sur les marchés, je m'interroge à juste titre à son propos ?

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 08/05/2019

Ben, CJP, moi, j'vais avoir du mal à répondre à ta question qui m'arrive un peu trop tard ou un peu trop tôt car...le stand de ' chez Mathilde' n'apparaît que pendant les marchés de Noël , à Mulhouse .
Par contre , ce que je peux te dire c'est qu'il y a , je crois, un autre stand' chez Mathilde ' à ce même marché de Noël( épicerie fine ) . Je ne sais pas s'il y a un lien entre les deux ...Mais si tu as une ' liaison ' à Epernay , tu pourras vite savoir !!!
Sinon, , repose moi la question fin novembre !

Vous êtes sur la page Chez Mathilde à Bischoffsheim. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Bischoffsheim, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.