Super U

Retrouvez les horaires, coordonnées et services de votre magasin. Découvrez et profitez également de toutes les promotions en cours de votre Magasin U pour faire des économies sur vos courses : les produits U, les catalogues promotions, les jeux et avantages Carte U ! Service Drive disponible.

• Produits consommables
  • Hard-discount
  • Galerie marchande
  • Drive

1 avis sur Super U

charlott12

Par , le 04/02/2014

Supermarché bien pratique qui est bien achalandé et propre, les produits sont frais. C'est un supermarché de la chaîne Super U classique : rien de significatif à dire dessus. A part peut-être qu'il y a un service drive et une boulangerie dans la galerie où il y a du très bon pain.

Vous êtes sur la page Super U à Biscarrosse. Découvrez d'autres Location de véhicules à Biscarrosse, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.