Musée Fernand Léger

• Visite payante

1 avis sur Musée Fernand Léger

CarolineCro3

Par , le 22/11/2015

Ce musée dédié à l'artiste Fernand Leger est ravissant . Bâti sur plusieurs niveaux , il retrace sa carrière , on voit l'évolution de son style durant toute sa vie . Les œuvres sont colorées et harmonieuses . En plus on trouve des œuvres en relief à toucher pour les mal voyants . Une boutique est située à la fin de la visite . Les jardins sont ravissants et donne sur une très jolie vue . A ne pas manquer si vous êtes dans la région .

Dom41

Commentaire de Dom41, le 23/11/2015

Fernand Leger ne fait pas parti de mes peintres favoris mais ton avis et tes photos donnent envie de voir ce musée

Carolinecro3

Commentaire de Carolinecro3, le 23/11/2015

@Dom41 je ne suis pas fan à la base de cet artiste non plus mais ce musée est vraiment sympa et on découvre ses débuts ou la j'aime beaucoup son style .

Dom41

Commentaire de Dom41, le 23/11/2015

Carolinecro tu peux enlever le 41
Merci pour ton commentaire qui me conforte pour une éventuelle visite

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 23/11/2015

Bien commenté, bien illustré, bravo ! J'ai aimé retrouver FL grâce à ton avis !
Un 3B, si je résume Caroline ... à moins que tu ne préfère un B3 pour ton avis ?

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Musée Fernand Léger à Biot. Découvrez d'autres Musées à Biot, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.