Glacerie Morice

• Camion de glace
  • Chariot à glace
  • Organisation d'évènement
  • Artisan glacier
  • Vente de glaces à emporter

9 avis sur Glacerie Morice

aurore547

Par , le 28/08/2011

Les glaces sont super bonnes, et les goûts tout aussi tentants les uns que les autres, certains très classiques, d'autres très originaux. Les vendeuses sont sympathiques et nous laisse le temps de faire notre choix sans nous "harceler".

marie22delaR

Par , le 20/05/2013

Bonjour, Nous sommes des clients habituels de la Glacerie Morice depuis sa création en 2008. Nous habitons à Paris mais venons très souvent à Binic. Notre plaisir et véritable rituel est devenu le passage obligatoire chez Morice où nous nous donnons rendez-vous pour la dégustation des merveilleux crèmes glacés et de si nombreux et délicieux sorbets. Leur choix et étonnant entre 30et70 parfums différents, tous fabriqués de façon artisanale et maison dans laboratoire près de Binic. Nous essayons toujours goûter aux parfums de saison car c'est une spécialité et vertu de la Glacerie et je vous assure que c'est divin !!!Toutes les glaces sont naturelles faites de fruits frais, de plus sans colorants ni conservateurs. C'est tellement rare et on les mangeant la différence est juste énorme par rapport à ce que nous connaissons. Nous voyageons beaucoup et pas qu'en France. Les prix sont moindre aussi et les quantités sont sincèrement et largement supérieur de même( vu celles de la capitales ou autres endroits bien fréquentés). Pour être juste nous avons donner un nom à ce monument de la côte d'Armor -la Glacerie Morice de Binic est notre l'Arc de Triomphe de Paris. Nous sommes Bretons et fier de l'être et encore plus car nous avons cet endroit favori de rencontre en famille et avec nos amis. Bravo et bravo encore !!!!! !

dax

Par , le 18/05/2013

On a perdu beaucoup de choses... l'accueil, le volume par contre le prix est démesuré compte tenu du volume qui ne cesse de baisser... Changer de coin un sévère conccurent sur Paimpol où tout y est...

dodoeldo

Par , le 31/08/2012

Je suis une cliente de ce glacier depuis le début et je dois dire que depuis 6 - 7 mois les prestations sont bien moins bonnes qu'avant : les glaces sont molles, les cornets remplis moins généreusement et l'amabilité des vendeurs très aléatoires. Certes les parfums sont nombreux et variés mais cela ne suffit pas à fidéliser la clientèle. Je suis vraiment déçue.

Douchkacha

Par , le 12/08/2012

Jeudi dernier, je suis allée accompagnée de ma fille enceinte de 8 mois 1/2 et de son petit garçon de 3 ans. Nous sommes entrés par l'arrière et nous avons attendu patiemment notre tour derrière un monsieur. Quelle n'a pas été notre surprise quand au moment de nous servir, on nous a demandé de prendre la file à l'entrée côté port. Comme il y avait au moins 10 personnes, ma fille a signalé sa grossesse mais on nous a répondu d'attendre "comme tout le monde" ! J'ai trouvé cette attitude inacceptable et nous sommes allés acheter nos glaces ailleurs !
PS : Ma fille a eu son bébé le lendemain...

pordicais

Par , le 08/08/2012

Habitués à ce glacier et étant clients réguliers, quelle ne fut pas notre déception en voyant que la quantité avait été diminuée par 2, tout comme le cornet qui a diminué d'une taille, et que les prix en plus ont augmenté (+0. 50€ = 16. 50% d'augmentation). Nous avons été très déçus et nous n'y retourneront pas chez Morice ! Quel dommage car la qualité est là et le choix est large ! Des clients du coin... .

lolo22260

Par , le 09/06/2012

Mon endroit préféré pour me détendre ! ! Un grand choix de parfum et des glace maison !!! (nuttella, red bull, schtroumph, pastèque, kinder... ) et tellement d'autre !!! Environ 50 il me semble ! ! Le paradis de la glace ! ! Il faut y aller si vous passez dans le coin !!!

JamesLEFEVRE

Par , le 08/05/2011

Bonjour, ce serait pour savoir si vous êtes ouvert le dimanche et avoir les horaires svp merci !

chacha3389

Par , le 22/02/2010

Morice est un super glacier ! Les glaces y sont très bonnes, il y a beaucoup de parfum très originaux : cola, barbe à papa, bubble gum, réglisse, palet breton... Et bien d'autres ! La présentation des bacs à glace est également très originale ! Si vous faites un tour à binic, arrêtez vous là bas, ça vaut le détour ! .

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Glacerie Morice à Binic Étables sur Mer. Découvrez d'autres Glaciers à Binic Étables sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.