Louf

• Charcuterie artisanale

4 avis sur Louf

memealine

Par , le 29/04/2012

Très bon boucher, de père en fils depuis tellement d'années que je les ai toujours connus. Ils ont de la qualité et un accueil du tonnerre, on y rigole à chaque fois ! Merci Julien !

fiesta1976

Par , le 11/10/2011

Après le père, le fils, voilà maintenant le petit-fils ! Et c'est toujours le même professionnalisme avec le sourire de Séverine en plus ! Que du plus !!!

LaurencePerz

Par , le 16/12/2011

Boucherie Louf = boucher, charcutier et traiteur de qualité. Souriants et disponibles, Séverine et Julien proposent à leur clientèle un choix appréciable de plats préparés, de charcuterie maison et de viande fraichement coupée. Le plus ; des prix raisonnables. A recommander sans hésitation !

Archicarton

Par , le 17/03/2010

Julien vous propose des produits de qualité, un accueil chaleureux et un conseil éclairé... Il connait les habitudes de ses clients, et les clients revienne car jamais déçu. Très bonne boutique !!!

Vous êtes sur la page Louf à Billy Montigny. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Billy Montigny, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.