Chambre D'hôtes De Jean Valliccioni

Biguglia
20620
Biguglia

Jean et Anne Valliccioni sont heureux de vous recevoir au sein de leur chambre d’hôtes qui se découvre à Biguglia dans un cadre original, élégant et calme. Situé au rez de chaussée de la maison, elle peut accueillir 2 personnes. A 150m de la plage, son emplacement vous permettra de profiter pleinement de votre séjour. La maison met à votre disposition un séjour et une chambre équipée de lit double, de WC privatif, de douche privée et de TV. Vous profiterez aussi de jardin avec salon, de garage de moto et de parking. Le tarif nuitée pour deux personnes varie de 80€ à 95€

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes De Jean Valliccioni à Biguglia. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Biguglia, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.