La Grange Sarl Rouin

39 bis route des lacs
Biganos

Service à domicile

Nous concevons, réalisons et installons votre cuisine, bibliothèque, meuble, dressing, salle de bain sur mesure
Nous proposons du mobilier fabrication française (canapé, lit, literie, table, chaise, enfilade...)
Notre décoratrice Sandrine peut vous aider à rendre votre intérieur unique.
Pour tous vos travaux de réagencement (plomberie, électricité, placo, carrelage) nous collaborons avec des partenaires artisans... Nous nous occupons de tous, vous n'aurez qu'un seul interlocuteur et surtout dans les délais définis avec vous.
Nous contacter par téléphone ou par mail.

Vidéo

2 avis sur La Grange Sarl Rouin

betbo

Par , le 21/08/2011

Un magasin qui sort de l'ordinaire, un mobilier avec un bon rapport qualité prix, des cuisines moderne et classique... Il y a un blog.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 03/03/2010

De très jolis meubles faits sur mesure pour vous et votre gout.

Vous êtes sur la page La Grange Sarl Rouin à Biganos. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Biganos, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.