L'imprimerie Du Chocolat

Bièvres

1 avis sur L'imprimerie Du Chocolat

esuanau

Par , le 05/12/2012

Vous voulez faire passer un message de manière inoubliable... C'est là qu'il faut venir chercher des idées ! Ce chocolatier commercialise des petits rectangles de chocolat (type lettre de scrabble) sur lesquels sont écrites les lettres de l'alphabet. Vous pouvez ainsi acheter les rectangles de chocolat dont vous avez besoin pour écrire ce que vous voulez... Pourquoi ne pas demander à votre bien-aimé(e) de vous épouser en lettre de chocolat ? Original non ? Allez voir le site internet, ça donne envie. J'ai connu cette "imprimerie du chocolat" au Marché de Noël de Mulhouse.

Madu007

Commentaire de Madu007, le 05/12/2012

C'est vraiment très original, surtout en cette période de fetes !

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 05/12/2012

C'est vrai ! Cette année il y a beaucoup de jolis chalets au Marché de Noël, j'en profite pour leur faire un peu de pub car les commerçants ne sont pas avares et font volontiers goûter leurs produits...

Linieres

Commentaire de Linieres, le 06/12/2012

Quelle belle invention ; dommage que le magasin ne soit pas dans mon coin.

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 22/12/2012

Très bonne idée de chocolatier ho h oh o.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 22/12/2012

L'atelier de production est en région parisienne. Allez voir le site internet dont j'ai mis le lien dans la fiche. Il est possible de commander en ligne ou de les contacter pour passer commande... Joyeux Noël à tous !

Commentaire de Julie93, le 22/12/2012

Matinuss j'espère que t'as trouvé la fabrique parce que j'en veux !!!
Merci Happy ☺ ;.

Vous êtes sur la page L'imprimerie Du Chocolat à Bièvres. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Bièvres, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.