Chambre D'hôtes Lance

calvados
Biéville Beuville

Pour un séjour au bord de la mer, la chambre d’hôte Lance vous accueille dans un cadre de verdure à l’entrée de la ville de Caen. Dans une maison contemporaine, deux chambres harmonieuses et lumineuses et une chambre supplémentaire vous seront proposées. Elles sont destinées à accueillir dans l’ensemble six personnes et elles sont toutes équipées d’un poste téléviseur et des sanitaires privés. De plus, son emplacement en hauteur notamment au premier étage vous permet de profiter de la vue sur mer. Le prix d’une nuitée est à partir de 35 € par personne.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Lance à Biéville Beuville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Biéville Beuville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.