Gifi

Route nationale 10
Bidart

LOTISSEMENT BARBARENEA

Maison, Déco, Cadeaux, Loisirs : votre magasin GiFi vous propose des milliers d'idées de Génie à bons prix ! Découvrez les nouveautés de la semaine dans notre catalogue promotionnel et faites vous plaisir ! Grâce à la carte VIP gratuite, profitez de 50% de réduction immédiate sur articles signalés.

• Décoration pour enfant
  • Décoration événementielle

1 avis sur Gifi

lutin64

Par , le 26/09/2018

Ce magasin se trouve sur la route nationale 10 non loin du péage de l'autoroute .
Depuis de nombreuses années nous passons régulièrement devant cette enseigne sans s'être jamais arrêtés , il est vrai que nous ne sommes pas trop attirés par ce genre de " bazar " .
Néanmoins nous y avons fait un petit tour il y a quelques jours .
Un parking permet de stationner facilement .
Dès l'entrée nous voyons un tas d'articles à bas prix , des objets utiles ou futiles , des gadgets ...
Je suis à la recherche d'un nouveau paillasson et nous faisons donc le tour des rayons .
Des ustensiles pour la cuisine , le jardinage , des jouets et articles de bureau , des petits meubles , du linge de maison et des objets de décoration ...les rayons sont bien garnis ! On peut s'équiper ou se faire plaisir même avec un petit budget .
Hélas ! les paillassons trouvés à deux endroits différents ne me conviennent pas , mais je repars avec quelques rouleaux de papier- cadeau avec de jolis motifs pour mes petits .
La jeune femme à la caisse nous propose une carte de fidélité , intéressante peut-être , mais nous déclinons ...

Date de l'expérience : 17/09/2018

Commentaire de Adeloupian, le 01/10/2018

Je trouve que les GIFI sont différents selon les villes .
Le personnel peut aussi être différemment disponible .
Ce qui m'énerve chez eux est l’étiquetage des facings , on n'y comprend pas toujours le prix net et le prix promo .
En ce qui me concerne la carte de fidélité ne m'a presque rien rapporté (il est vrai que j'y vais peu) .

Commentaire de Cjp95, le 30/10/2018

Et je crois bien que Dany va pouvoir se positionner utilement sur le sujet -> " Je trouve que les GIFI sont différents selon les villes ".
Partagez-vous cette opinion après lecture de son avis ? -> [Lien]

Commentaire de Bettyoups, le 31/10/2018

Effectivement , les magasins sont tenus différemment et pour les promos VIP, donc porteurs de la carte, je les ai découvertes récemment bien cachées en bout de gondoles et malgré les réductions elles ne sont pas toujours intéressantes .
Merci Lutin pour cet avis.

Commentaire de Adeloupian, le 31/10/2018

Même remarque en ce qui me concerne : les promos VIP sont très peu visibles , voire mal placées, et très peu intéressantes !

Commentaire de Cjp95, le 07/08/2019

Reste donc plus qu'à vérifier pour les habitué(e)s, justement en période de soldes, avec code promo fourni -> [Lien] si les offres sont réellement aussi intéressantes que vantées ?

Vous êtes sur la page Gifi à Bidart. Découvrez d'autres Décoration à Bidart, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.