Aubard Charcuterie

3 rue luis mariano
Biarritz

Charcutiers au Pays Basque depuis 3 générations, la Charcuterie Aubard propose ses nombreuses spécialités de charcuterie basque (jambon de Bayonne IGP, Jambon de Kintoa AOP, Boudin, Pâté, Tripes...) et toute la gamme de viande fraîche de porc Kintoa AOP, le cochon de race Basque.
Vous trouverez également dans nos boutiques une large gamme de plats cuisinés maison qui varient au fil des saisons.
Nous vous proposons un service réceptif de tapas, canapés et buffets chauds ou froids.
Aubard Charcuterie propose un grand choix de produits, ainsi qu'un service de vente en ligne 24h/24 et 7j/7.

• Traiteur
  • Charcuterie artisanale

3 avis sur Aubard Charcuterie

lutin64

Par , le 05/04/2013

Depuis plus de 50 ans notre famille est cliente de la Charcuterie Aubard. Avant, il fallait aller au commerce à Bayonne, depuis quelques petites années, un autre magasin a ouvert au Docks de la Négresse à Biarritz. Leur Jambon de Bayonne est excellent, et nous apprécions également le pâte de campagne ainsi que le saucisson. Ces produits n'ont vraiment rien à voir avec la charcuterie industrialisée ! La qualité est constante, toujours au top ! Parfois nous prenons aussi de la Pizza ou un petit plat cuisiné tel que du couscous ou de la Paëlla. La boutique est tenue impeccablement, c'est propre, appétissant. On est toujours servi avec le sourire.

DanielGrandc

Par , le 30/07/2021

e n'ai pas reçu de réponse à mon mail faite depuis mon compte de votre site.J'aimerais beaucoup avoir votre retour sur ma livraison qui est arrivée à température ambiante, sans respect de la chaine du froid.Cordialement
Non utilisé, voir plus haut

Date de l'expérience : 10/07/2021

Commentaire de Bettyoups, le 31/07/2021

Bonjour, de quel site , parlez-vous ? Si c'est celui de Justacoté , vous pouvez les interpeller tout en bas de la page d'accueil sur le mot : contact et si c'est sur le site du professionnel dont vous nous parlez , ça n'est pas ici, je pense qu'il vous répondra....même si parfois cela arrive.
Cordialement.

roustanne

Par , le 12/11/2015

Totalement mensongé!
La qualité des jambons n'est pas au Rdv on n'achète que du gras!
Même pas possible d'avoir une tranche normale de viande, uniquement des petits bouts tellement l'épaisseur de graisse entourant le jambon est démesurée! Il faut que l'on m'explique comment des cochons soit disant "élevés en liberté et en pleine forêt" peuvent être si étrangement sur -engraisser!
Et en plus Même à carrefour le jambon est de meilleure qualité gustativement! Un comble!
Je ne me referais pas avoir une nouvelle fois et je ne conseille en aucun cas à quiconque de faire cette erreur en dépensant 300€ pour un jambon à la charcuterie aubard.!
Passez votre route...

Vous êtes sur la page Aubard Charcuterie à Biarritz. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.