Camara

• Photographie mariage

2 avis sur Camara

lutin64

Par , le 21/04/2013

Il y a quelques mois je me suis rendue dans cette petite boutique pour y acheter un nouvel appareil photo. Auparavant, mon fils avait pris des renseignements sur le net, comparé les prix... Le choix de l'appareil fait, autant aller dans ce commerce local, le prix étant le même qu'en grande enseigne ! De toute façon, je préfère faire travailler les commerçants de Biarritz !
Et j'ai bien fait : le charmant Monsieur qui m'a reçue a pris tout son temps pour m'expliquer le fonctionnement de l'appareil. Même quand l'une après l'autre plusieurs personnes sont arrivées pour - me semblait-il - des tirages photo - il n'a pas stressé, il est resté cool, continuant ses explications tranquillement. Ce n'est pas donné à tout le monde, et j'ai vraiment apprécié !
Je pense qu'en cas de souci avec l'appareil, je pourrais me faire aider facilement chez ce commerçant.
Un tel professionnel mérite que l'on le fasse travailler et dorénavant j'irai chez lui pour des accessoires ou les tirages photo.

Commentaire de Cjp95, le 15/04/2017

Pour tenir compte de ce que je lis -> " j'irai chez lui pour des accessoires ou les tirages photo ", j' en déduis que l'acquisition a porté sur un appareil numérique mais que tu continues à réaliser des clichés en argentique ?

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 15/04/2017

Oui ,c'est un numérique , mais parfois j'ai quand-même besoin de faire quelques tirages sur papier ...

Commentaire de Cjp95, le 16/04/2017

Sage résolution Lutin, en tout cas mieux que mon parcours qui une fois numérique découvert a carrément abandonné prises de vues comme développements en argentique, que j'assurais encore moi-même en noir & blanc.

pitemy

Par , le 24/02/2011

De très grands professionnels de la photo, nous donnent de bons conseils et ne sont pas trop excessifs.

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Camara à Biarritz. Découvrez d'autres Photo à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.