Compan Jenna-antonella

1 bis rue mazagran
Biarritz

Cabinet d'ostéopathie
Diplômée en biomécanique appliquée à l'ostéopathie de l'école Ostéobio (Paris), et spécialisée en Posturologie (formation posturopole, Gérard Vallier)
Traitements du nourrisson au sénior par manipulations articulaires, viscérales et crâniennes. L'OSTEOPATHIE est une médecine, préventive et curative, basée sur des techniques manuelles prenant en compte les symptômes physiques et l'état de santé général du patient.

• Bilan ostéopathique
  • Ostéopathie viscérale

Vous êtes sur la page Compan Jenna-antonella à Biarritz. Découvrez d'autres Ostéopathes à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Santé.