Beatrice Martin

Rue pasteur
Metz

Service à domicile

Beauté & Rajeunissement par le Yoga & l'Ayurvéda

Réveillez la force qui est en vous,
faites du Yoga !

Le cours particulier est le moyen idéal de pratiquer en fonction des besoins, des capacités et des désirs de chacun. Le professeur se consacre uniquement à la personne qui est devant lui et lui crée, sur mesure, des pratiques adaptées.

Pour qui, pourquoi, suivre des leçons individuelles de Yoga ?

La leçon individuelle convient pour les personnes qui ont des problèmes spécifiques ou des attentes particulières ainsi que pour les élèves qui veulent simplement aller plus loin dans leur démarche.

Le professeur tient compte de paramètres tels que l'âge, le sexe, la profession, les éventuels problèmes de santé et la motivation des élèves.

Il est important que vous preniez conscience que vous êtes le moteur du changement qui peut se produire et que, par conséquent, c'est par votre pratique et votre discipline que vous pouvez évoluer.

YOGA :
respiration, postures, méditation. séances d'1h.
(expérience non requise)

YOGA THERAPEUTIQUE :
Le yoga thérapeutique est une méthode basée sur une pratique spécialisée du yoga, qui permet de soulager de nombreux maux et apporte bienfaits physiques et psychologiques (obésité, asthme, diabète, hypertension...).

MASSAGES AYURVEDIQUES :
Ils permettent d'aider à recentrer la personne en rééquilibrant les 5 éléments dans le corps, selon sa constitution propre et individuelle.
Sont aussi proposés d'autres soins, tels que :
programme d'amincissement
cures de panchakarma
traitements pré et post-natals
programmes d'élimination du stress
soin de la peau & soin du corps
programmes spécial été et hiver
programme d'amincissement

• Yin yoga
  • Gestion du stress
  • Méditation
  • Cours de Yoga traditionnel
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Stages sur des thèmes particuliers
  • Yoga adulte
  • Pranayama

Actualités

Envie d'améliorer votre jeu de Golf ?

De trouver harmonie entre la technique, le mental et les émotions ?
....Les bases du golf font appel à l'équilibre et au rythme, à un esprit calme et concentré dans un corps souple et stable.

Les maux physiques (maux de dos, tensions, tendinites...) et les malaises intérieurs (peur, nervosité...) sont le résultat d'émotions négatives cristalisées dans le corps.

Au golf, comme dans la vie, le corps est un miroir de l'état mental et émotionnel du joueur.

Yoga pour golf vous aidera à améliorer votre équilibre et coordination afin d'obtenir un swing plus fluide et contrôlé,
et surtout de vous libérer de vos frustrations.

Devenez PLUS REGULIER grâce à un bon contrôle de votre posture, de votre swing...et de vos EMOTIONS !!!!

Yoga pour golf est à la portée de tous, aucune expérience du yoga nécessaire.

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Massages à Metz

• Azenia  Metz

Metz

bonjour je viens de faire des massages energetiques chez AZENIA à Metz massages vraiment bénéfiques equipe de professionnels vraiment agréable et chaleureuse je conseille !

Vous êtes sur la page Beatrice Martin à Metz. Découvrez d'autres Massages à Metz, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.