Hôtel Du Palais

Depuis le passage de Napoléon III et Eugénie à Biarritz, cette ville a pris le nom de « plage des rois » grâce à sa richesse faunistique, mais aussi ses constructions traditionnelles riches d’histoire. Avec sa structure imposante qui est majestueusement située sur la Grande Plage, l’hôtel Du Palais ne passe pas inaperçu devant les yeux des visiteurs du Biarritz. Sa façade rouge aux lumières éclatantes accroche le regard et vous invite à vos poser dans ce lieu de détente et riche d’Histoire de la ville. Cet hôtel a obtenu la distinction de « Palace » en 2011 et il reste l'emblème du raffinement et du luxe biarrot.
L'hôtel du Palais vous accueille dans un cadre d'exception pour découvrir le plaisir du palais avec ses salles confortables et baignées de lumière. Côté restauration, la Villa Eugénie, vous invite à vous ressourcer dans l'élégance et avec raffinement dans le monde étoilé du chef Jean-Marie Gautier. Déjà élu meilleur ouvrier de France, le chef vous propose une carte restreinte avec des plats de qualité et qui évolue au gré des saisons. Vous pourrez y déguster des coquilles Saint-Jacques de noisette, de la mâche et scarole, de la vinaigrette à la truffe, de l’escalope de homard, du foie gras aux différents légumes. La formule du jour vous sera proposée à un tarif unique de 130 € et à la carte, les plats varient entre 102 € et 163 €.

• Mini-bar
  • Maquillage permanent
  • Bronzage
  • Extension de cils
  • Formation d'onglerie et manucure

Vous êtes sur la page Hôtel Du Palais à Biarritz. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.