Maison Dezamy

• Glaces artisanales
  • Glaces en coupes
  • Glaces en pot
  • Machine à glace
  • Vente de glaces à emporter
  • Artisan glacier
  • Sorbets
  • Organisation d'évènement
  • Chariot à glace
  • Camion de glace

1 avis sur Maison Dezamy

lutin64

Par , le 24/10/2016

Une balade par une belle journée automnale . C'est le début des vacances , il y a du monde qui flâne au centre- ville ou le long de la côte .
Mon mari exprime son désir de manger une petite glace , cela tombe bien , j'allais justement lui proposer la même chose !
Il y a quelques excellents glaciers à Biarritz , et ce dernier temps plusieurs nouveaux se sont installés . Voilà une occasion d'en découvrir l'un d'eux !
Puisque nous nous trouvons à côté des Halles , nos pas nous guident vers la Maison Dezamy . Il y a une petite terrasse , pratiquement toutes les tables sont occupées , il y en juste une qui nous attend .
Nous entrons d'abord dans la boutique afin de découvrir ce que l'on y propose .
L'accueil par deux jeunes demoiselles est très chaleureux - si je peux m'exprimer ainsi ! Les glaces quant à elles sont bien conservées au froid ...
De fabrication artisanale elles sont fabriquées avec soin , il y a de nombreux parfums , tous alléchants . A part des boules en cornet ou petit pot , on propose bien sûr également différents coupes , banana split et autres , on peut vous préparer un milk-shake , et il y a des formules " petit déjeuner " et "goûter " .
Mais cette fois-ci nous nous laissons tenter juste par trois boules chacun , dans un petit pot ( à 5 euros ) .Pour moi , ce sera citron - cassis et yaourt . A mon goût , le sorbet au cassis est un peu trop sucré , si non , c'est parfait et j'y retournerai sans hésiter !

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Maison Dezamy à Biarritz. Découvrez d'autres Glaciers à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.