Crémerie Olga

• Fromagerie artisanale

1 avis sur Crémerie Olga

lutin64

Par , le 09/01/2019

Afin de présenter un joli plateau de fromages pour le réveillon de la Saint- Sylvestre , je voulais sortir des classiques , découvrir d'autres spécialités crémières .
Effectuant mes derniers achats au halles de Biarritz , mes pas se sont arrêtés pour la première fois devant le stand de la crémerie Olga dont on m'avait déjà vanté les produits .
Par chance il n'y avait pas trop de monde et ce fut vite mon tour , une dame vraiment très souriante et charmante s'occupait de moi . Elle prit le temps de me parler des fromages qui m'intéressaient , me faisait goûter un petit bout ...
J'ai ainsi découvert du fromage corse délicieux qui a beaucoup plu , des différents fromages de chèvre , de vache et de brebis ...
La qualité étant bien présente , je trouvais les prix adéquats .
On trouve également quelques articles d'épicerie fine .
J'y retournerai !

Date de l'expérience : 31/12/2018

Linieres

Commentaire de Linieres, le 09/01/2019

C'est un réel plaisir d'avoir affaire à des gens qui connaissent leurs produits...

Commentaire de Cjp95, le 09/01/2019

C'est assez rare, même chez un fromager -> " me faisait goûter un petit bout ... ". Aussi, présentons ensemble nos compliments à Olga, pour la délicatesse de son professionnalisme.

Commentaire de Julie93, le 10/01/2019

Ton papier sent bon le fromage

Commentaire de Dany80, le 11/01/2019

merci pour ton bel avis, et compliments à Olga, pour la dégustation, et comme dit Julie, ton papier sent bon e fromage et on sent là que tout le monde s'est bien régalé...

Commentaire de Adeloupian, le 13/01/2019

Merci Lutin pour ce bel avis gourmand .

Commentaire de Dom41, le 18/01/2019

Une réussite Lutin à la lecture de tes derniers mots "J'y retournerai " c'est une réussite !

Commentaire de Cjp95, le 06/03/2019

Aussi, comme il en découle qu'Olga est une passionnée, que les visiteurs de cette fiche le sont aussi, je partage mon plateau personnel avec internautes en approche et qui n'oseraient pas encore s'y risquer !
Aussi, partez du principe qu'une fois confronté(e) à un savoureux fromage, inévitablement, on se laisse glisser dans le partage !

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 06/03/2019

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 28/03/2019

J'espère que tu t'es bien régalée et que tu es ressortie avec de bons choix

Commentaire de Cjp95, le 21/04/2019

Aussi, je crois bien qu'à la prochaine Fête du Fromage, qu'il va nous falloir baptiser un fromage du nom d'Olga, ce qui pérenniserait aussi la formule " un Amour d' Olga " aux futures St Valentin !

Vous êtes sur la page Crémerie Olga à Biarritz. Découvrez d'autres Fromageries à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.