Chailla Fromages

Place sobradiel
Biarritz

halle couverte marche de Biarritz

07h30/13h30

• Fromages au lait de brebis
  • Fromages fermiers au lait cru
  • Fromages affinés
  • Fromager affineur

2 avis sur Chailla Fromages

pitemy

Par , le 21/02/2011

Que trouver de mieux sur un marché, un rayon fromage où l'on trouve de tout.

leobiarritz

Par , le 18/01/2011

Le marché de Biarritz !!!! Une institution, un loisir, un lieu de rencontre entre Biarrots le week end ou la semaine. Un Véritable décor de CINEMA !!! Monsieur Chailla possède un des meilleurs points de vente du marché. On y trouve les meilleurs fromages basques ( OSSAU IRATY), des chèvres, des bries et plein de produits introuvables de petits producteurs En plus il y a de délicieuses confitures basques dont la fameuse cerise d'Itsassou( noire ) et un choix incomparable de charcuterie basque et espagnole ATTENTION, une fois que vous aurez gouté au jambon "Pata Negra " ou" Bellota ", vous serez définitivement dépendant et regarderez tous les autres jambons avec beaucoup moins d'envie. Seul le prix ( trés cher) vous obligera à choisir le lus souvent son délicieux jambon de Bayonne ou son Seranno. Dans vos achats, ne pas oublier, le piment d'espellete ( déliceiux pour remplacer le poivre ! ) et ses cepes maisons en semi conserve. Et le plus !!! Pour le fromage il emballe tout sous vide gratuitement à votre demande et votre voyage de retour ne génnera personne. Attention qui dit qualité, dit produits en général très chers... C'est le seul point noir du marché.

Vous êtes sur la page Chailla Fromages à Biarritz. Découvrez d'autres Fromageries à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.