Nature En Fête - Parade Du Printemps

Jardin public - centre-ville - grande plage
Biarritz

le 13 avril 2019

• Evènement à entrée gratuite
  • Evènements pour familles et enfants
  • Fête annuelle

1 avis sur Nature En Fête - Parade Du Printemps

lutin64

Par , le 04/05/2019

La première édition de " Nature en Fête " et sa " Parade du Printemps " a eu lieu sous un soleil magnifique . Organisée par plusieurs associations , le point de rassemblement était au jardin public , le kiosque servant de scène pour divers groupes de danseurs costumés . Plaisant à regarder , hélas ! la sono laissait fortement à désirer ...
Le défilé en centre-ville jusqu'à la Grande Plage - avec quelques arrêts pour des interprétations de danse - a attiré beaucoup de spectateurs dont de nombreux touristes .
Une grande estrade devant le casino pour les danses ( cette fois-ci , la sonorisation était parfaite ) , un concours de costumes .... Pour ce dernier , peu de personnes avaient joué le jeu , peut-être il n'y avait pas eu assez d'information à ce sujet ?
Cet évènement sympathique avait le mérite d'exister , donnait lieu à des rencontres , était une raison pour sortir par un beau temps printanier ... Des petites améliorations étant facilement possibles , je suis sûre que la prochaine édition sera encore plus belle !

Commentaire de Bettyoups, le 04/05/2019

Ce que j'aime ces manifestations qui en plus se produisent dans de beaux jardins ! Merci pour ces belles photos ! ...dis moi tu étais costumée ?

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 04/05/2019

Non , pas de costumes pour mes amis ou moi-même

Commentaire de Julie93, le 05/05/2019

Moi aussi j'aime beaucoup ce type de manifestations, merci Lutin pour les photos
C'était une première l'an prochain ce sera sûrement mieux encore

Commentaire de Cjp95, le 09/05/2019

Heureusement que cette première édition de " Nature en Fête " et sa " Parade du Printemps ont largement su profiter de cette bienveillante complicité de Dame-Météo, car je n'ose même pas imaginer son déroulement sous effets des Saints de Glace en période de lune rousse comme elle sévit actuellement.

Vous êtes sur la page Nature En Fête - Parade Du Printemps à Biarritz. Découvrez d'autres Evènements à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.