L'atelier Du Chocolat

• Spécialités régionales

1 avis sur L'atelier Du Chocolat

lutin64

Par , le 18/10/2015

Cette boutique de l'Atelier du Chocolat est idéalement placée en centre-ville .
L'accueil par les jeunes vendeuses est toujours sympathique .
Le magasin est petit , mais les rayons sont bien garnis , il y a du choix .
D'un côte , il y a le chocolat vendu en fines plaques à la coupe , au poids . Du noir , au lait , du " chocolat " blanc , simple ou avec des incrustations de fruits secs . On propose ainsi des bouquets de chocolat sympas à offrir .
De l'autre côté, les autres gourmandises :
Il y a des plaques carrées de chocolat , en boîte-cadeau , avec par exemple " Joyeux anniversaire " en plusieurs langues .
Les petits chocolats sont en sachet de différentes tailles ou en boîte . Il y a aussi des amandes et des noisettes caramélisées , en bocal tout comme la pâte à tartiner .
A chaque visite , je découvre des nouveautés , l'éventail des produits s'agrandissant de plus en plus .
Devant la porte d'entrée , il y a un petit stand avec de grosses bouchées chocolatées , des barres , des carrés ou des balles de golf . Quand il y a la braderie de Biarritz ( au printemps et à l'automne ) , il y a toujours une offre spéciale , une bouchée gratuite pour deux ou trois achetées .
En hiver , on peut également se régaler d'un chocolat chaud , bien appréciable .

Mababe

Commentaire de Mababe, le 19/10/2015

Miam miam, bel avis qui ouvre l'appétit !

Vous êtes sur la page L'atelier Du Chocolat à Biarritz. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.