Cap Bonbons

• Artisan confiseur

1 avis sur Cap Bonbons

lutin64

Par , le 04/10/2014

A l'entrée de cette boutique dédiée à la gourmandise , un grand bonhomme de la marque de bonbons bien connue " Haribo " vous accueille . Au pied de celui-ci une pancarte indique avec humour " parents , ne cherchez pas vos enfants , ils sont ici " .
Je ne suis pas fan de tous ces bonbons mous et colorés , mais j'entre avec juste l'idée d'acheter quelques sucettes en vue de l'anniversaire d'un petit voisin.
Un jeune homme en train d'installer un peu de marchandise me salue , me demande ce que je recherche . Je laisse balader mes yeux : d'un côté , il y a avant tout une multitude de bacs transparents avec ces fameux bonbecs mous , vendus au poids ( 2 E 90 les 100 grammes si je me souviens bien ), de l'autre côté , sur des étagères , tout un assortiment de gourmandises vendus à la pièce : des sucettes , des colliers de bonbons ,de la poudre acidulée etc .
Mais il y a aussi des pastilles Vichy , des vrais bâtons de réglisse ...et je découvre des tout petits bonbons " sans sucre " destinés aux personnes diabétiques ou à ceux et celles faisant attention à leur ligne !
Donc , à chaque âge on peut trouver son bonheur chez Cap Bonbons !

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 05/10/2014

Sympa les bonbons " sans sucre " , on en trouve rarement dans ce genre de boutiques.

Vous êtes sur la page Cap Bonbons à Biarritz. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.