Le Fournil Des Traditions

• Mariage
  • Baptême
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

1 avis sur Le Fournil Des Traditions

lutin64

Par , le 19/10/2015

Avec l'arrivée du nouveau propriétaire , M. Colombini , " l'épi d'or " bien connu à Biarritz est devenu "le fournil des traditions " , un choix que je ne trouve pas forcement judicieux , puisqu'à quelques pas se trouve déjà "le fournil du rocher ".
Peu importe , l'essentiel est que le pain soit toujours aussi bon ! Il y a une grande variété , ma préférence va au pain avec des graines , ou à la baguette au pavot .
Les viennoiseries sont bonnes , le gâteau basque également . Je n'ai pas encore goûté aux autres pâtisseries , mais elle ont l'air appétissantes .
Il y a la possibilité de chauffer votre part de pizza au micro-ondes , les touristes apprécient .
Le matin , et surtout en période estivale , il y a souvent la queue jusque sur le trottoir . Il est vrai que le magasin n'est pas très grand et se remplit vite . Mais on est servi quand-même assez rapidement ...pas toujours avec le sourire !

Commentaire de Oss, le 19/10/2015

Il me tarde que tu goûtes aux pâtisseries et que tu nous en parles... Belle adresse et bel avis

Commentaire de Bettyoups, le 20/10/2015

Ah les vraies boulangeries, un régal cette odeur de pain frais et de pâtisserie ! Par contre, pour le choix qui n'est pas très judicieux,si on ne leurs permettait pas de s'installer à quelques mètres les uns des autres, se serait plus oui plus judicieux ! Un jour oû j'en faisais la remarque, on m'a répondu que cela faisait de la concurrence et que, du coup c'était bon pour le commerce, je n'en suis pas vraiment sûre. Bon avis et goûte bien tout pour que je puisse faire remonter ton avis à mon collège de travail qui est du coin !

Vous êtes sur la page Le Fournil Des Traditions à Biarritz. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.