Portes Immobilier

• Visite

1 avis sur Portes Immobilier

lutin64

Par , le 29/09/2016

Cette agence immobilière se trouve en plein centre-ville , dans un petit passage donnant sur la rue Victor Hugo .On ne trouve pas forcement à se garer à proximité , mais le parking municipal " Bellevue " est en bas de la rue .
Je me suis rendue dernièrement dans cette agence où j'ai été accueillie par une jeune femme très sympathique . J'ai été bien conseillée et j'ai pu obtenir toutes les informations recherchées .

Vous êtes sur la page Portes Immobilier à Biarritz. Découvrez d'autres Agences immobilières à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.