Yes Attitude

1 avis sur Yes Attitude

max7895

Par , le 17/12/2013

Acceuil déplorable.. voire innexistant

j'ai eu l'impression d'être invisible...' j'était seul dans le magasin )

Alors que le vendeur reglait des probleme postaux avec une autre personne celui ci ne c'est meme pas donné la peinne d'un :" excusez moi Monsieur, je suis a vous dans une minute" j'était pret a attendre plus ce n'est pas l'attente mais la qualitéde celle ci qui fait la différence

De plus en plus de commerces acceuils leurs clients commes des chiens dans un jeu de quilles alors que ceux-ci viennent pour dépenser de l'argent

Je suis furieux et désolé de constater ce genre de comportement de la part de vendeurs conseillers qui ont pignon sur rue

C'est vraiment dommage parceque je suis allé spécialement dans ce magasin pour avoir un contact non virtuel et un vrai conseil

Je voudrais que ce vendeur comprenne que les offres de cigarette electronnique sont legion sur le net et que tres bientot son magasin devra lutter contre la concurence d'autres magasins qui je pense pousseron bientot plus vite que des pizzeria ou restaurent rapides

C'est maintenant qu'il faut commencer a fideliser le client existant

Evidement le minimum est d'acceuir les clients potentiel avec respec et consideration

vous avez compris je suis furieux...Pas contre le vendeur apres tout.. il n'est peut-être pas fait pour ca... En fait je suis furieux parceque je vais devoir commender sur internet ou je suis toujous bien acceuilli meme si ce sont des machines qui me repondent

Juste pour info, j'avais besoin de 2 packs complets + des chargeurs de voiture...

DSL je met la moyenne pour le rapport qualité prix et le choix parceque je n'ais pas eu le plaisir de les évaluer...pour l'acceuil et le conseil, evidament je met une étoile parceque étoile --- ( étoile moins trois ca n'existe pas

Vous êtes sur la page Yes Attitude à Bezons. Découvrez d'autres Tabac et cigarettes électroniques à Bezons, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.