New Yorker

• Costume

8 avis sur New Yorker

Inbox

Par , le 27/02/2013

Magasin assez spacieux situé dans le centre commercial Polygone de Beziers. Les prix, comme dans tous les New Yorker sont très bas certes mais attention, la qualité n'est pas géniale ! Au bout de 3 mois de lavage d'un pantalon noir, il est devenu assez gris.

QuiCharD

Par , le 29/12/2011

Magasin situé au centre commercial Polygone. Au départ j'y suis rentré pour regarder mais je suis repartis avec 3 articles, à un prix très bas. Par contre pour la qualité, à voir avec le temps.

4babou

Par , le 05/11/2011

Des vêtements et articles pas chers du tout : mais au détriment de la qualité et quelque fois du bon goût.

SylvieSissi

Par , le 23/09/2021

0 conseils et désagréable en prime
Oui bcp de choix
Qualité médiocre
Mieux vaut payer un peu plus cher et acheter des vêtements qui tiennent plus de 2 lavages …

Date de l'expérience : 22/09/2021

guyl34

Par , le 17/05/2013

J'ai découvert ce magasin au Polygone et c'est vraiment super le choix de vêtements à la mode et pas cher du tout, pour toute la famille.

J'ai fait mon plein de tee-shirts imprimés et je ne me suis pas ruinée.
J'adore ce magasin !

didie

Par , le 31/10/2012

J'ai visité une fois ce magasin, les prix des articles restent correct par contre lorsque l'on demande conseil, on nous renvoi dans les rayons correspondants sans vraiment nous renseigner dommage.

didoune000

Par , le 06/10/2012

Très bon rapport qualité prix, j'ai acheter plusieurs articles la bas lors de leur ouverture et qui n'ont toujours pas bouger.

Le 18/08/2022

Lors de mon passage en cabine les habits étaient par terre les cintres également! Lorsque j’ai demander à avoir une cabine de libre la vendeuse m’a clairement dit de m’installer et de ne pas marcher sur les vêtements… Même pas pris la peine de débarrasser la cabine..
Magasin très spacieux, bcp de choix !
Prix très abordable, lors de mon passage en caisse j’ai eu une remise!

Date de l'expérience : 18/08/2022

Vous êtes sur la page New Yorker à Béziers. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.