Auchan Drive Beziers

30 avenue de la voie domitienne
Béziers

Faites vos courses en ligne et venez les retirer au AUCHAN Drive le plus proche. Nous chargeons votre coffre avec vos achats en moins de 5 minutes.

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Béziers

• Centre E.leclerc Béziers

Béziers

Un plus pour les courses à Béziers, un moins pour vos dépenses car les tarifs sont vraiment intéressants. Le rayon qui "cartonne" est la Poissonnerie. Sinon il y a de tout mais un peu en vrac (comme dans les premiers Leclerc). Mon fils aime y faire ses achats (pour les...

• Norma Béziers

Béziers

j'aime bien faire mes courses dans ce magasin, il y a des prix vraiment intéressants sur certains articles alimentaire ou bazar. C'est propre et bien rangé.

• Intermarché Béziers

Béziers

Superbe grand magasin, les rayons sont bien rangé, le personnel est accueillant et souriant par contre les prix sont assez élevées, le parking est fait à neuf.

• Casino Supermarché Béziers

Béziers

Un supermaché au coeur du centre commercial Le Polygone. Un choix de produits suffisant. Un bon rapport qualité/prix.

Vous êtes sur la page Auchan Drive Beziers à Béziers. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.