L'eclipse

• Restaurant mobile

Autres avis sur les Restauration Rapide à Béziers

• Pain De Sucre Béziers

Béziers

Je fais mes courses régulièrement dans le centre Commercial Géant Casino de la ZAC Montimarran. Je suis passée hier matin . Et je profite de ce snack pour faire une pause gourmande (café 1 ,50 € et viennoiserie 0,90 €). On peut aussi prendre de la pâtisserie et...

• O'deliz Béziers

Béziers

Ce snack est localisé près d'Avenue Georges Clemenceau, Les tacos , les paninis et burgers sont bons et les formules pas chères. La salle de restaurant est propre , on peut aussi manger dehors . Le service est rapide.

• Mcdonald's Béziers

Béziers

Ce Mac Donald est tout récent, avec du mobilier moderne, table de jeux virtuels, bornes pour commander les menus, salade bar. Situé à côté de Pole Emploi et Lycées d'enseignement général et technologique publics , sur la route de Bédarieux. J'ai pris un menu et...

• Bar Du Nord Béziers

Béziers

Petite halte sympathique dès le matin car le café est bon (boulangerie à l'ancienne à côté pour les viennoiseries !). Adresse sans prétention mais à la bonne réputation ! De temps en temps je prends un sandwich à la rillette (rare dans la région) avec du très bon...

• Restaurant Flunch Béziers

Béziers

C'est économique et copieux (pour les légumes). Par contre je trouve que la qualité des plats cuisinés et grillades sont de moins en moins bonnes chez Flunch. Je ne "flunche" presque plus.

Vous êtes sur la page L'eclipse à Béziers. Découvrez d'autres Restauration rapide à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.