L'ambassade

22 boulevard de verdun
Béziers

Face à la gare

Situé à Béziers face à la gare et à proximité du plateau des poètes, le restaurant l'Ambassade est devenu une adresse incontournable dans la ville. Le chef Patrick Olry officie en cuisine et vous propose des mets créatifs et généreux, dont les tarifs varient de 23 à 64€. A savourer dans un décor lumineux et contemporain avec ses belles boiseries et ses murs aux tons rouge bordeaux. Le restaurant est labellisé Maître Restaurateur.

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Salle climatisée

4 avis sur L'ambassade

adeloupian

Par , le 15/11/2012, modifié le 05/03/2016

C'est LE meilleur restaurant de Béziers et un des tous meilleurs de l'Hérault .
J'y vais parfois pour un work-déjeuner car on peut disposer d'accès réservé .
Ce que j'aime : carpaccio de saumon et supions en entrée puis de l'épaule d'agneau aux champignons de saison ou une pièce de noix de veau de l'Aveyron (fondante et grassouillette si on le précise) .
C'est un Vrai bon restaurant gastronomique !

vitadis

Par , le 02/01/2012

C'est un restaurant à l'ancienne avec un acceuil très chaleureux ! Le menu varie beaucoup et peut parfois être très élevé, mais il y a sûrement un très bon rapport qualité-prix.

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 25/01/2014

Effectivement il fait désormais des menus du jour au déjeuner à des prix découverte (comme beaucoup de Michelin désormais).

FernandeRei3

Par , le 07/02/2015

C'est un très bon restaurant qui sait être attentif à vos attentes afin de vous régaler un maximum ; ce fut le cas encore aujourd'hui à midi ; de fameux souvenirs de beaux plats et au goût, excellents !!! Bravo à toute l'équipe !!!! on a épaté nos amis ce jour ! ce fut un réel plaisir !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 11/01/2009

Très bon accueil, des plats qui font voyager. Le cadre est peut être pas assez intimiste. Des menus qui restent abordables pour le portefeuille. Idéal pour le plaisir de manger, mais à éviter pour un repas en couple.

Vous êtes sur la page L'ambassade à Béziers. Découvrez d'autres Restaurants à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.